Site E-commerce
Un site e-commerce est un actif digital dont l’objectif consiste à effectuer des ventes directes.
Site One Page / Vitrine
Un site de présentation d'une entreprise, une marque, ou activité afin de d'obtenir des nouveaux clients.
Application Web (Web-App)
Un logiciel qui s'ouvre depuis un navigateur internet et qui ne nécessite aucune installation.
Les meilleures technologies pour répondre à vos besoins spécifiques
Site Google Friendly
Un site internet
Google Friendly
ou encore orienté SEO est un site conçu pour répondre aux préconisations des moteurs de recherche. Tant au niveau de sa structure que de ses contenus.
Le but étant d'être visible sur Google et donc d'apparaître dans les premiers résultats lors d'une recherche !
Design responsive
Internet étant de plus en plus accessible, il est important que le
design s'adapte à tous les supports
(PC, mobiles, tablettes) et
s'actualise rapidement.
On appelle cela un
design web responsive
. Ainsi, vous optimisez l'affichage de votre site internet quelque soit la taille de l'écran et rendez le tout plus lisible et attrayant !
Design adapté et sur-mesure
Le design de votre site internet correspond à votre
identité visuelle
. Cela reflète l'image de votre marque, vos valeurs et les messages que vous souhaitez partager. Le design doit être homogène et
cohérent avec toute la communication de votre entreprise
!
Suivi & Maintenance
L'accompagnement de Linnovlab ne s'arrête pas au développement de votre site internet ou application web! Nous vous suivons, conseillons et mettons à jour votre produit même après la mise en ligne! Ainsi, soyez toujours
cohérent par rapport à l'évolution des algorithmes et des tendances design!
A propos du développement Web
En 2022, le domaine du web et du marketing sont des
incontournables pour la bonne
croissance de votre business
. Linnovlab vous
l'explique en quelques points!
Devenez visibles !
Le comportement de recherche et d’achat a évolué. Plus de 8 français sur 10 achètent en ligne. Le public n’a jamais autant été sur les écrans. Ordinateurs, mobiles et tablettes sont au centre de leur attention, ils y passent en moyenne 3.08 heures par jour!
En étant bien référencé sur Google, vous avez l’opportunité de les capter, leur donner les informations qu’ils recherchent à l’aide de mots-clés, de délivrer du contenu pertinent voire une “expérience” pour ensuite les diriger vers votre offre.
Votre site internet est un vecteur de construction de votre image. Il va vous ouvrir vers le monde de la toile internet !
Gagnez en crédibilité !
Votre site est une véritable vitrine de votre activité . Il représente pour vous l’occasion de mettre en valeur vos produits / services et de montrer votre expertise à d’éventuels clients à travers un site structuré, cohérent et en accord avec les valeurs que vous souhaitez véhiculer.
Si l’apparence globale est soignée et le contenu pertinent par rapport aux recherches des utilisateurs, vous aurez déjà fait la moitié du travail de conversion .
Soyez accessible même quand vous ne l'êtes pas !
Sur un site internet, vous communiquez sur votre offre 24h/24 sans limite de localisation ou d’horaires .
Et oui, vous pouvez nous remercier, on a trouvé le moyen de vous donner le don d’ubiquité 🎉 !
On peut s’y rendre pour s’informer, acheter ou réserver à toute heure du jour ou de la nuit. : votre entreprise peut donc se développer au-delà de votre présence physique .
De nombreux outils vous permettent de centraliser vos canaux de communication pour vous y retrouver plus facilement.
Créez du lien avec vos clients !
C’est la beauté d’internet : connecter les gens 🤗 !
Partagez régulièrement du contenu en rapport avec votre activité, générez de l’engagement en apportant à vos visiteurs une réelle valeur ajoutée. Pour cela, le blog et les réseaux sociaux sont indispensables.
Ils vous aideront à vous positionner comme une référence dans votre domaine et à créer de l’engagement auprès de votre audience qui sait que vous produisez du contenu qui leur est utile.
Vous pouvez tout à fait aborder des sujets qui ne sont pas directement liés avec votre offre pour créer de l’engagement, mais veillez à créer vous-même le lien car Google veille au grain et sanctionne les écarts de pertinence en termes de référencement.
Plus vous êtes précis, plus vous êtes pro et qualifié, plus vous grimpez dans les résultats Google et vous améliorez votre image.